2
Wow, drôle d'idée de faire une suite à FFVII ! C'est vraiment un des FF où la fin ne s'y prête pas (si on considère la dernière image avec les enfants de Rouge XIII et Midgar envahi par la nature).Mais bon, comme c'est peut-être mon jeu préféré de tous les temps (devant FFVI), je suis pas vraiment objectif ! :)Enfin le retour de Sephiroth ça parait abusé !

3
Des 3 FF auxquels j'ai joué, c'est le seul que je n'ai jamais réussi à terminer... Du coup je sais pas si je comprendrais grand chose à ce film si j'ai l'occasion de le voir :lol: . Sephiroth n'est jamais vraiment parti pour moi, puisque j'ai jamais réussi à le battre ;) mais de le faire revenir, c'est effctivement un peu gros :? . En même temps, c'est un des méchants qui a le plus marqué dans la série des FF, je suppose que s'ils en inventaient un autre, les gens pourraient pas s'empêcher de comparer.

4
Le problème c'est que la fin de FFVII suffit largement. A la limite pour le VIII ou le IX on peut imaginer de nouvelles aventures. Mais là, le retour de Sephiroth ou n'importe qui d'autre contredit carrément le scénar du jeu (because la fin 100 ans après avec Rouge XIII)...Faut voir ce qu'ils en font mais FFVII étant le FF avec le scénar le plus poussé, la tâche va être difficile...

5
C'est normal que je tombe sur une page en japonais en cliquant sur "source" dans la news ? :lolMa question est : ce film il est réalisé par Square ?Quand je vois le niveau de Final Fantasy : The Spirit Within et les progrès techniques depuis... waow

6
j'espére que ça va tuer en tout cas, un petit Bahamut je dis pas non deja ! ou alors une petite Ultima ... pour moi c'est ce qui manquait dans the spirit within : de la magie et des invoques !!! plus de fantasy quoi !!!En tout cas j'attends ça avec impatience ! ( l'année prochaine va etre chargée dis donc : nouveau miya, new ghost in the shell, film de Blame ...et on va tous devoir attendre 6 mois au moins avant de les voire ! argggghhhhhhh ! )

7
C'est normal que je tombe sur une page en japonais en cliquant sur "source" dans la news ?
Ben oui, puisque les infos viennent de là. :)
Ma question est : ce film il est réalisé par Square ?
Oui aussi. :o

8
Tiens ça devrait me plaire ça, moi qui suis un grand fan de cette série ;)Quoique faut voir comment il vont faire revenir le grand méchant car ça va paraitre dur à avaler ça :P

9
FF7 etait sympa ... c'est vrai que faire un film sur la suite me parait douteux ... bon on verra bien mais moi j'ai un gros doute quand meme.Par contre FF6 est mon FF preferé et de loin, c'est surtout le systeme de jeu que j'ai aimer et l'histoire aussi ^^ et à l'époque c'etait fantastique :lol: 8)

10
Ma question est : ce film il est réalisé par Square ?
Oui aussi. :o
Mais je croyais que Square Pictures avait fermé ses portes ? C'est plutôt l'équipe des jeux vidéos alors ?J'espère que Sakaguchi et Nobuo Uematsu seront de la partie...

12
Square Enix annonce aujourd'hui quelques précisions concernant le film Final Fantasy VII : Advent Children, dévoilé hier. Selon la firme, il durera environ 1 heure, sera entièrement réalisé en images de synthèse, et sortira à l'été 2004 au Japon. On attend très prochainement davantage d'informations et surtout des médias.
1 heure ? non je veux plus !!!

16
Par contre FF6 est mon FF preferé et de loin, c'est surtout le systeme de jeu que j'ai aimer et l'histoire aussi ^^ et à l'époque c'etait fantastique :lol: 8)
Je préfèrerais un film sur FFVI d'ailleurs, ce serait... grandiose ! :o Enfin, le relooking est pas mal, on verra ce que ça donne, mais une heure, c'est court.

17
Une heure, c'est court quand même. C'est abusé.C'est bete paske ils auraient pu faire un grand film d'image de synthese, magnifique bien fait... Et on risque de ce retrouver avec un truc qu'on vera jamais en France trop court pour etre appréciable.Mais c'est kler qu'adapté la suite deFF7 etait pas forcment la plus aisée à adapté.