1
Voilà, Vous l'avez peut-être lu en édito aujourd'hui, mais vous pouvez voter pour nous ici, pour le classement général d'un annuaire de référencement ! Rien de bien méchant, ni vital d'ailleurs, mais on s'est dit, pourquoi pas... :rolleyes: ;) On a bien placé une bannière, à gauche, en bas de la page d'accueil, sous le sondage du Tournoi, mais comme ce n'est pas forcément très visible et qu'on ne voit pas vraiment où le mettre ailleurs, j'en reparle donc un peu en Forum. :)Précision importante et à laquelle on ne fait pas forcément attention, on peut voter une fois par jour ! :) Il faut y penser... ;)A vot' bon coeur ! :P

2
Sympa cette initiative, j'aime bien :) . J'ai voté et je revoterai demain, puis aprés demain, et puis encore le surlendemain, tous les jours je voterais! :lol: :lol:

4
Devoir accompli chef !Continuerais tous les jours chef !On les aura les sites qui ont 5000 voix chef ! (:pippin:)#i on aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons !

5
Avec la popularité du site et avec une propagande carabinée sur le forum, pas de doute que d'ici quelques semaines, notre Elbakin adoré aura atteint les hauteurs de ce classement :) !Alors, à l'assaut du scrutin! Cliquez promptement et sans pitié ;) ! A nous la victoire :P !!

6
Yeah, bonne initiative :) J'ai gardé la page en favori, j'y penserai le plus souvent possible :D Et j'espère que vous arriverez vite dans les premiers, vous le méritez ;)PS: Je viens de mettre à jour ma signature, comme Moriakin :P En espérant que ça se propage encore plus comme ça :lol:

7
Tous les jours, en arrivant sur Elbakin, une chose à faire: un clic pour Elbakin, une fois par jour, toute l'année. C'est un devoir de citoyen, c'est le droit de vote, alors on vote!! :D :D :lol: :P

8
Moi aussi M'sieur! Je suis une bonne élève et je lis les éditos tous les jours, et j'ai bien entendu voter.. :) (Comment ça, espèce de lèche?!? :o :P ;) )Et puis au moins, c'est plus facile que pour le tournoi! :lol: Pas besoin de s'entre-tuer, votons tous (et tous les jours) pour Elbakin.net, le grand, magnifique, merveilleux site le plus complet sur la fantasy! :D

12
"mais si ça permet de se faire connaître de quelques internautes de plus..." c'est le but en effet, puisqu'il m'a permis de visiter les meilleurs sites... et sans être chauvins, Elbakin a vraiment sa place dans le top3... les différents forums sont loin d'avoir la vitalité de celui-ci... l'occas de renouveller le coup de chapeau à l'équipe qui s'occupe d'Elbakin :P

15
Courage! Il y a encore beaucoup de vote à faire avant d'apparaître dans les premières pages du classement (passablement injuste je trouve mais bon...).Hop Elbakin! :)

17
A voté moi aussi !!! :D Qu'est-ce qu'on est bons citoyens sur Elbakin !! ;) Elbakin a sincèrement sa place dans le top des meilleurs sites ! (:pippin:)#i avec le soutien de Pipppin and Co. !!!

18
A cliqué sur le mulot très tôt ce matin ;) On les aura ! :mrgreen: (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons :ph34r: La remontée du siècle qu'on va faire :blink:

19
Merci encore, c'est vraiment gentil de votre part. :)Depuis quelques temps, je laisse toujours le même édito pour le week-end, alors ça sera encore bien en vue aujourd'hui sur la page d'accueil...