2
Wouah ça pète ça pète!!! :DJe suis rassurée c'est bon ;)L'univers me paraît tout à fait crédible et ne fait pas trop enfantin (ce dont j'avais le plus peur)En plus on dirait que les gosses passent un peu mieux à la caméra qu'en photo :mrgreen: Mais bon c'est vrai que vivement la version quicktime qu'on puisse mieux juger l'aspect esthétique (j'ai l'impression que le lion fait un peu faux en plein écran :unsure: )En tout cas, même si ça vaut pas une BA du sda, je sens que ce film nous fera passer un très bon moment :)Et j'aime bien la chevauchée sur la licorne :)

3
Voilà, cette BA mérite bien son propre sujet, surtout avec tous les fuseaux Narnia existant déjà. :)Et comme par hasard, il faut qu'elle tombe pile quand je ne suis pas chez moi et dois supporter une connexion anémique... :rolleyes: :( PS : Si quelqu'un tombe sur la version QuickTime avant que nous ne la "débusquions" nous-mêmes, n'hésitez pas à nous envoyer un MP pour nous le signaler ! :o

4
Cette bande annonce pour ce que j'en ai vu est vraiment très belle :) J'adore la façon dont l'armoire est introduite ! Mais ...non seulement j'ai l'ordi qui rame et qui me découpe l'image en petits carrés pas très agréables à regarder mais en plus je n'ai eu aucun son :blink: :( J'attend donc impatiemment moi aussi la version Quicktime pour pouvoir donner un avis plus approfondi ! :giveup:

5
La qualité est moyenne mais depuis le temps qu'on l'attendait cette bande annonce on va pas s'en plaindre! :D Je n'avais pas vraiment besoin d'être rassurée mais j'ai encore moins de crainte qu'avant pour le film. B) L'univers a l'air bien réalisé, de beaux paysages, une musique sympa, les acteurs ça a l'air d'aller (je trouve que Lucy passe plutôt bien finalement mais j'ai toujours une petite réserve pour Peter et Susan, Peter a un air un peu niais et Susan me fait penser à une fille qui jouait le role de la petite peste dans je ne sais plus quel film... :rolleyes: ) Ben quoi yen a marre de dire que des points positifs pour ce film :ph34r: :mrgreen: Sinon Aslan en impose et les batailles ont l'air plutôt pas mal aussi!Vivement un aperçu de Mr Tumnus et Mr and Mrs Castor... :D (Pourquoi se contenter de ce qu'on a :jesors: )

6
Aléa,samedi 07 mai 2005, 17:48 a écrit :Vivement un aperçu de Mr Tumnus et Mr and Mrs Castor... :D (Pourquoi se contenter de ce qu'on a :jesors: )
Mais on le voit Mr Tumnus! :)Bon ok c'est super rapide; c'est vers la toute fin, juste après le plan large de la bataille et avant qu'on aperçoive Peter prendre les filles dans ses bras...Là on voit Mr Tumnus courir dans la neige avec un des gosses ;)Vivement quicktime pour qu'il soit moins flou :ph34r:

7
d'ailleurs elle a été diffusée ce soir dans ciné 6en plus ça jette encore mieux :)ils la passeront quand au cinéma ? :mrgreen: je bave d'impatience làj'avais pas fait attention à l'interprète de la sorcière, je viens de voir que c'est Tilda Swinton, l'ange Gabriel de Constantine

8
Merci pour la BA ;) Je n'ai pas suivi assidument le projet, mais ça en jette, y a pas à dire! :o Les scènes de batailles ont l'air grandioses, et Aslan m'a l'air tout à fait convaincant B)

9
Ouaip, ouaip, ouaip . . . Pas très folichon tout ça :unsure: Certes l'univers à l'air très fidèle au livre et les SFX très bien réalisés (surtout les monstres ! bravo Weta :o ). Mais bon la BA n'est pas très palpitante je trouve et pendant un moment j'ai même cru qu'il s'agissait des "Orphelins Baudelaire" ou de "5 Enfants et Moi" :blink:

10
Ah moi au contraire je l'ai trouvé plutôt convaincante cette BA... en tout cas elle augure bien du film par rapport au livre. C'est certain que ce n'est qu'un rapide coup d'oeil mais les images sont belles, Aslan a l'air vraiment réussi et les enfants sont bien des enfants anglais :mrgreen: ...A voir pour la suite mais pas mal ;)

11
Etrange que cette bande annonce ait déboulé sur Allociné avant d'être sur le site du film!Encore plus étrange de la découvrir en version française!Pour la bande annonce, sinon, pas de jugement de ma part pour l'instant car mon ordi ne m'a pas permis d'apprécier les images : la bande annonce défilait à 1 image/seconde. Mais ce que j'ai pu en voir ne m'enthousiasme pas spécialement car j'ai trouvé l'esthetique globale un peu "fausse". J'attend donc la version quicktime pour confirmer mon à-priori.

13
Et page éditée avec le téléchargement direct maintenant. ;) Euh a la vue de ce trailer VO, finalement je change d'avis :o Déjà les voix originales y sont pour beaucoup et puis je vous conseille vivement de regarder la version Haute Résolution l'image est tout bonnement splendide. C'est fou ce que la taille importe finalement ;) Par contre un truc qui me fait bizarre ce sont les plans de la bataille finale en plein jour. J'ai du mal à accrocher :unsure:

14
Ah ouais c'est encore plus beau comme ça!!!Et y'a plein de détails qui m'avaient échappés: les ours blancs dans la bataille, les sirènes que j'avais prises pour des poissons.... :D

15
Je connais pas cet univers mais la bande annonce me donne envie par contre comme dans tous les films produit par W disney ca fait trop clean le décor, les costumes sont trop neufs, propres ca manque de crédibilité ...des couleurs trop vives ... mais bon on verra ca sur grand écran ...

16
mais c'est que ça sort en fin d'année :blink: il va falloir que je me bouge les fesses pour lire l'oeuvre de CS Lewis avant que ça sorte sur grand écran :mrgreen: ça a l'air très allèchant en tout cas :)

17
C'est fou la différence de qualité! :blink: Moi aussi, j'avais pris les sirènes pour de gros poissons... :P Et le voix de la vieille coincée du début passe beaucoup mieux en VO pcq en français, j'ai vraiment envie de lui mettre des claques...Et bien vu pour Mr Tumnus Deedlit ;) je l'avais absolument pas vu (faut dire avec des mises en mémoire tampon toutes les 2sescondes... <_< ) . Enfin même en bonne qualité, c'est un petit aperçu, mais c'est toujours ça! :D

18
Certains veulent me voir rugir, ou quoi ? :mrgreen: Ca ressemble quand même à des a priori de citer Disney, les costumes, etc... Disney a tout de même beaucoup moins main mise sur ce film que sur d'autres véritables productions de leur cru, ils oeuvrent sur la distribution du film avant tout. Et Andrew Adamson, ou Weta pour les accessoires, c'est pas franchement l'écurie Disney habituelle. ;)Pour le reste, wahou ! B) ;)

20
Raaaaaaaaaaaaaah enfin !!!!!! Merci merci merci merci pour cette bande-annonce :D :P :D Autant le dire tout de suite, je fais partie des convaincus d'avance :mrgreen: Pour tout ce que j'ai eu à traduire jusqu'ici et de ce que j'ai suivi du projet, je partais déjà d'un bon à priori... Et ce trailer confirme à 200% mon sentiment : le film va être absolument génial, j'en suis sûr :) C'est vite vu, j'ai eu des frissons en découvrant les premiers paysages de Narnia ainsi que les courts extraits de la grande bataille ! Que du bonheur en perspective :P Vraiment, merci pour cette news :)