1
On l'a mentionné dans le sujet "Trolls & Légendes", mais pourquoi ne pas organiser une petite rencontre Elbakin autour de Mons ? Et ceci autour d'une lorgnette, d'une rafale, d'un verre d'eau (biffer les mentions inutiles).Juriss et Vieil Ours semblent déjà partant, mais l'invitation s'adresse à tous ! Venez nombreux, Juriss semble partant pour payer quelques tournées afin de nous convaincre de voter Toubib :mrgreen: !Point de vue agenda, cela me conviendrait mieux en mai, qu'en pensez-vous ?

2
Ok pour Mai mais pas le 4, le 6,les 18 et 19.Et faudra se décider pour une date parce que Mai c'est le mois des jours fériés et du début du beau temps donc pleins d'invits pour diners,barbecs,... en perspective.Vous préférez un vendredi,un samedi ou un dimanche ? Ou une veille de jour férié ?Il est clair que je paierai un verre à ceusszécelles qui viendront ;) .....

4
Pas de problème pour moi pour le mois de mai sauf du 17 au 20 où cela risque de poser problème ;)Je vais très vite voter toubib avec des arguments pareils :sifflote:

5
Après un ptit coup d'oeil dans l'agenda, je propose le 5 mai (on va ptet éviter vu que ca a l'air d'être un w-e fort complet pour Juriss ;) ) ou le 11/12.Qu'en pensez-vous ? Tout le monde est le bienvenu !

6
Le 4 grosse guinze en perspective ( 30 ans d'une copine) et le 6 concert de TTC :D :D :D donc ça doit aller le 5.On vit qu'une fois.Le 11 et le 12 jusqu'à maintenant cela me va.Tout le monde est bienvenu si et seulement si ils votent Toubib au Grand Tournoi. ( Non mais on va pas inviter des gens qui votent contre le meilleur chroniqueur de La Compagnie Noire faut pas pousser ;) )

7
Faut aussi que Toubib fasse partie des sélectionnés pour cela ! ;)A défaut, votez Madame, on vote ainsi pour Toubib par ricochet...

9
On dit le 12 au soir ?Comme cela nous pouvons bloquer la date.(le 11 c'est un vendredi et il m'arrive parfois d'aller boire un ptit verre fin d'après-midi avec le boulot...ce qui ne me permet pas d'avoir une conversation intelligente par la suite...je risquerais de défendre l'adaptation Ciné d'Eragon ou la traduction VF de la Roue du Temps :D )

12
Un petit mot pour choisir le lieu exact de rdv.Bon moi je suis plutôt pour le centre de Mons, comme cela ma copine pourra prendre la voiture et aller faire la fête de son côté.Dans ce centre Montois, il y a beaucoup de jolis cafés :D. Mais encore faut-il que l'on puisse discuter tranquillement et cela c'est pas gagné gagné ( le Montois de base aime beaucoup la mauvaise musique commerciale déversée à plein volume ce qui l'oblige à hurler plus fort que son voisin et à utiliser des phrases très simples accompagnées de gestes explicites).Je propose plutôt la Grand-Place que le Marché aux herbes. ;)

13
Heureusement qu'il y a les terrases à cette période de l'année (sauf si la pluie fait son retour :sifflote:).Pour le lieu de rdv, je propose le singe de Mons, facile et tout le monde ou presque connait :lol:(c'est sur la place) Pour ce qui est de l'heure, 19h30 ou 20h00?

14
Diantre, des gens organisés qui se mettent d'accord sur l'heure une semaine à l'avance ! :P (en fait c'est pas plus mal, vu que maintenant les accès aux sites sont loggés au boulot...)Pas de probs pour moi, rdv au singe de Mons vers 20h. On se mange une frite chez Billy ensemble ?

15
bonne idée,jamais été chez Billy. Mais là, on est vraiment en train de s'organiser... :sifflote:Evidemment, tout les autres elbakinien qui se sont pas encore manifesté sont encore les bienvenus, faites vous connaître ;)

17
Euh, vous pourriez peut-être passer par mails et MP à présent, car je ne pense pas que la frite chez Billy soit très intéressante pour le forum... ;)En attendant votre compte-rendu après le rendez-vous. ;)

20
Gillossen a écrit :Euh, vous pourriez peut-être passer par mails et MP à présent, car je ne pense pas que la frite chez Billy soit très intéressante pour le forum... ;)
Juste un rappel puisque ça ne semble pas avoir été compris...