62
C'est drôle, à chaque fois que je lis une news Blizzard/Diablo III ces derniers temps, il est question d'argent dedans :mrgreen:On s'étonnera pas de ma préférence déjà acquise pour Torchlight II. :sifflote:

71
Toujours aussi bien fait, surtout le début, en mode "griffonnage animé". Bon le reste, c'est magnifique aussi, mais on commence à être habitué ! :)Vivement son arrivée !

79
Ben alors, personne n'a profité de la beta ouverte de ce week-end ?Moi je me suis bien amusé, je l'ai finie avec trois persos (moine, féticheur et chasseur de démons), et je crois que ça va être un hit, malgré une certaine simplification.J'en ai même fait un article sur mon blog, tellement ça m'a plu ! Je suis retombé dans le phénomène Diablo en somme, moi qui suis fan depuis le tout premier épisode !Rendez-vous le 15 mai ! ;)

80
J'ai accès à la beta depuis un petite moment. C'est vrai que cette première partie d'acte peut paraître simple mais connaissant Blizzard je pense que la suite du jeu ne le sera pas autant. Comme d'habitude, c'est facile à prendre en main mais très difficile à maîtriser réellement.Quels sont tes impressions vis à vis du féticheur? Personnellement, j'ai testé toutes les classes sauf celle-ci qui ne m'attire pas vraiment.Pour mes ressentis, je trouve que c'est vraiment très dynamique et que le système de runes et de compétences et vraiment bien foutu. Comme d'habitude Blizzard réécrit le style dans lequel le jeu sort.Mis à part ça, Diablo (le premier) ayant été un de mes premiers jeu en réseau j'ai vraiment hâte d'être le 15 mai.