81
J'ai bien aimé la beta, ça donne vraiment l'impression de retrouver du vrai Diablo. Ne serait-ce que le thème de Tristram... Par contre un peu frustré par le level max de la beta car très peu de possibilités de choix sur les compétences ou de personnalisation.

82
Hyunkiel a écrit :Quels sont tes impressions vis à vis du féticheur? Personnellement, j'ai testé toutes les classes sauf celle-ci qui ne m'attire pas vraiment.
Je ne suis pas vraiment impartial étant donné que ma classe préférée de Diablo 2 était le nécromancien. Et je retrouve un peu du gameplay du nécro avec le féticheur, pour mon plus grand bonheur.C'est sûr qu'il faut aimer se balader avec quelques invocations autour de soi... Moi j'adore ! Et puis ça met de la vie (ou de la mort, ça dépend...) autour de soi ! J'ai hâte de pouvoir invoquer le fameux Gargantua (qui rappellera les golems du nécromancien de D2) ! Sachant qu'on n'a pas vu toutes les subtilités de gameplay (le féticheur peut provoquer la peur ou la confusion chez ses ennemis par exemple), ça promet... ;)J'ai aussi joué le chasseur de démons, très sympa et facile à prendre en main, pour les adeptes de combat à distance. C'est un mix entre l'amazone et l'assassin de D2 puisqu'il peut aussi poser des pièges.Et enfin j'ai testé le moine, pour un peu de combat rapproché. Pas bourrin comme le barbare, c'est un subtil mélange entre l'assassin et le paladin. Son gameplay est très nerveux, on sent vraiment la puissance de ses coups. Pour ceux qui aime le combat au corps à corps, sans être trop dans le bourrinage, le moine sera sans doute un bon choix.
Curunir a écrit :J'ai bien aimé la beta, ça donne vraiment l'impression de retrouver du vrai Diablo. Ne serait-ce que le thème de Tristram... Par contre un peu frustré par le level max de la beta car très peu de possibilités de choix sur les compétences ou de personnalisation.
Je dirais plutôt que c'est une bonne chose de ne pas en avoir trop découvert avant le vrai lancement. Ça aiguise l'appétit, on va prendre un énorme plaisir à partir du 15 mai ! ;)

84
Bon ben il est sorti :)c'est beau, mais un poil trop facile en mode normal, et la connexion obligatoire est un peu galère en ce momentCa ramène 10 ans en arrière :)C'était pas avec toi Eolle qu'on faisait des parties en multi sur le 2 ? ^^

85
Hello,Oui et en plus j'ai eu le temps de bien geeker dessus. Tu dis qu'il est un peu facile en normal. Avec mon pote de jeu on arrive quand même à se faire ouvrir sur certaine salle de l'acte 3.Mais c'est tellement fun!

91
Haha sympa ce truc.Bon là, je suis niveau 51 avec ma sorcière je viens de commencer l'enfer et je n'ai pas réussi à tuer le premier pack de champion. Immunité + vitesse + je sais plus quoi, j'ai pas fait le malin et je me suis arrêté. Par contre l'acte 3 en cauchemar a été une plaie pour moi mais le 4 est passé super facilement sauf Izual où je suis mort 3-4 fois dessus.

93
level 51 avec mon chasseur de démo (oui j'ai bien geeké dessus), je commence le mode enfer.On roule sur le mode normal comme c'est pas permis, il parait que c'est un tutorial, faut pas pousser quand mêmeLe mode cauchemar devient vite très chaud, si le nombre de points vie n'est pas suffisant; Franchir la barre des 4 chiffres après l'acte 1 est recommandé :pLe jeu en lui-même est beau.Mon seul reproche est une évolution du gameplay à la wow. Plus de points de caractéristiques à monter, mais des compétences à débloquer. Vous me direz, c'est une évolution des jdr depuis une dizaine d'année, certes, mais quand même, mettre 2 points en force au lieu d'intelligence me manque.Au final, la seule différence entre personnages de niveau 60 ce sera l'équipement et le style de jeu (et encore, tout le monde va finir par utiliser les mêmes techniques).Et cependant, malgré tout ça, ca reste du hack 'n slash, il est beau, il est prenant.Et l'histoire est sympa, oui y a un scénario :):)la fin de l'acte 3 ... non pas ça :p

94
Pour le communiqué, c'est bien gentil d'avouer qu'ils n'étaient pas prêts à gérer autant de joueurs... seulement, qu'ils fassent ce qu'il faut pour les serveurs :sifflote:

95
Oui mais des serveurs ça coûte cher. Ils ne vont pas acheter à tour de bras pour les 3 premiers jours alors qu'après le matériel ne leur servira plus.Mais je comprends que ça puisse énerver les early adopters. Mais là ça fait plus de 5 heures qu'il est sorti? Bon bah les coréens l'ont fini déjà, ça fait du monde en moins ;)

96
Hier, on s'est fait gicler alors que l'on affrontait Diablo :vengeance:Acheter à tour de bras, non. Prévoir que la demande va être forte, cela aurait été prudent et souhaitable de leur part. Ils auraient pu et du anticiper la demande. Hier soir, en pleine semaine, plus de serveur. Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner ce week-end.

97
Ha oui si ça refoule les joueurs même encore maintenant et en pleine semaine, c'est chaud...Je ne pensais pas qu'on atteignait ces proportions dans les difficultés de connexion.

99
Dans WOW, les joueurs vendent des objets magiques sur eBay.
Pratique interdite, très surveillée, très sanctionnée ;)Sinon, je suis d'accord, ça fait peur. Quant aux transactions payantes, ça a été annoncé bien avant la sortie de Diablo 3 -c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne me le suis pas procuré-, donc disons que le jeu a normamelement été acheté en connaissance de cause. C'est pas des saints chez Blivendi, et ils ont les ongles crochus, mais au moins ils n'ont pas fait la désagréable surprise d'introduire sans prévenir cette mécanique, ils assument leur statut de rapiats :)Pour les données streamées sur les serveurs, effectivement, c'est inquiétant sur le terme, même si 5 ans après la sortie d'un jeu, je ne m'y replonge à peu près jamais, ça peut faire râler pas mal de monde s'ils en profitent trop...