2
Pfff, alors, je ne sais pas si c'est le jeu au clavier, ou bien l'allemand, mais je bloque lamentablement... :mrgreen: Je n'avais jamais essayé un JV Potter, mais je ne crois pas que j'investirais, ça c'est sûr. ;)

5
Moi, les jeux HP, j'ai jamais aimé, niveau graphisme et gameplay. Et quand je vois ces deux photos, je me dis que pour ce qui est du graphisme, ça va pas changer avec L'ordre du Phénix... Je sais pas, c'est assez jolie, mais je trouve que ça manque tellement de finitions :o .

7
Manque de charme, c'est clair ! Les graphismes ne sont pas hideux, pour une ps one ! :giveup: Les screenshots ne rendent jamais la réalité, peut être, mais ce n'est pas moi non plus avec ce jeu que je commencerais ma collection de jvd Harry Potter.

9
Harry peut aller en classe, jouer aux Bavboules ou aux échecs, tout ce qui est issu du film. »
Je crois que c'est ça que j'aurais voulu faire dans les jeux HP moi ...Après, je vais pas dépenser 60 euros pour jouer aux Bavboules. :mrgreen:

10
Bah moi j'ai tous les jeux d'Harry Potter à part le dernier, je trouve que les graphismes ne sont pas mal et le son non plus. Je prend beaucoup de plaisir en jouant a ces jeux pour une fille!:D

12
Bof, on ne voit pas grand chose pour ce qui est de l'histoire, c'est surtout le château qu'on visite de fond en comble. Je le préfère quand même aux précédents :) Pas encore convaincue quand même :|

20
Personnellement, je n'ai fais que des démos ! Mon impression générale : le graphisme n'est pas mal !! (il y a mieux) Mais je ne sais pas si ça vaut la peine de dépenser 60 euros dedans !!Je ne sais pas !! Si vous avez des conseils !!