3
Oh mon Dieu... :blink:OH MON DIEU !!!!!Ce truc est énorme ! Fabien tu as fait la découverte du siècle ! Ne loupez pas ça les gens, le moindre plan de ce clip est cultissime !Je ne suis toujours pas remise de la moustache du mec :lol:

4
C'est cultissime! J'ai rarement vu quelque chose d'aussi ridicule et qu'est-ce qu'on rigole devant cette vidéo et le chanteur (la moustache est en effet énorme). Les paysages sont très beaux quant à eux. :)

5
C'est bien dommage que ce soit aussi kitsch avec des acteurs qui jouent mal (on s'en rend compte alors qu'ils n'on aucun dialogue c'est dire), des poncifs visuels (ah, la vue aérienne de la forêt) et le méchant qui a le masque de Fatalis ...Parcequ'à coté de ça il y a de gros moyens, des effets spéciaux pas trop mals avec les dragons, le bateau qui explose etc...Et dans le ridicule l'elfe à moustache est top quand même avec ses gestes effiminés aux limites de la carricature. Bref je pense avoir eu un assez bon apperçu de la saga de l'elfe noir de RA Salvatore avec cet hommage musical.:D

6
Bref je pense avoir eu un assez bon apperçu de la saga de l'elfe noir de RA Salvatore avec cet hommage musical.
Oh, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un hommage à la série de R.A Salvatore :o Je serai lui je ne sais pas comment je le prendrais, c'est tellement ridicule qu'on se demande si ça n'a pas été fait pas un ennemi :lol:Et rassurez moi, le héros de la sage de l'elfe noir n'a pas de petite moustache ridicule ?

7
Oh, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un hommage à la série de R.A Salvatore
C'était une pique de ma part. :sifflote: Vu que pas grand monde n'apprècie Salvatore. S'il n'y avait pas eu l'adaptation de Goodkind, j'aurais dit Goodkind.

10
Comment osent-ils faire quelque chose d'aussi ridicule :oLe héros "à moustache" est est encore pire. La chorégraphie des "combats", si je puis dire, est horrible :pRIDICULE :lol:

11
WOUAAHAHAHAHAHA!!!!!!Heureusement que je suis seule au bureau, on me demanderait des comptes à glousser comme ça !!!Que fait un pauvre crocodile dans cette... chose ??Me dites pas que le moustachu est censé représenté Dritzz!! Il n'a ni les oreilles, ni la peau d'un Elfe Noir !Seigneur, les incrustations sont dignes de...de... je sais pas, j'ai jamais vu ça!!:blink:

12
Je viens de regarder. Incroyable.C'est à la limite du lamentable.Par contre, je trouve la chanson sympa. La musique agréable. Mais le visuel... :tetemur:On peut demander un remboursement pour risque d'aliénation mentale ?
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

13
:lol:Il est formidable ce clip! Un tel degré de comique involontaire n'est que rarement atteint (et heureusement, quand même)!Le pire, c'est qu'ils ont dû mettre des moyens relativement important pour pondre ça (en costumes et accessoires, je crois qu'il y en a pour cher). Allez, je me le regarde encore une fois.Merci Fabien Lyraud, you made my day! :D

14
Je ne connais pas assez les Royaumes Oubliés pour juger de tout, mais (oui, il y a un mais, on ne joue pas impunément à Baldur's Gate)ce blondinet avec une moustache de mousquetaire, une rapière, un bouclier, une tenue d'officier du tsar et ses copains portant tricornes et veste style début 19°, ce bellâtre qui emballe les filles (je n'ai pas discerné si c'était toujours la même) mieux qu'un minet de la starac...c'est censé être un elfe noir renégat, banni d'Outreterre, féroce guerrier qui n'aime pas vraiment le soleil et qui se bat avec deux superbes épées et une figurine d'onyx en forme de panthère ?Je le voyais pas comme ça. A dire vrai, si on ne m'avait pas dit quel était l'oeuvre support, je n'aurai pas deviné.

17
Whaaaa, mes yeux, ils brûlent !Euh ils ont pris quoi comme support pour faire ce clip ? Parce que de Salvatore je ne connais que les aventures de Drizzt, et là ça s'en rapproche pas du tout, même pas d'un poil de chat angora :pSinon...
alana chantelune a écrit :Que fait un pauvre crocodile dans cette... chose ??
... je plussoie. Mais kess'qui vient faire là ce crocodile ? :huh::p

19
J'ai honte, je ne me suis pas contentée d'un visionnage mais de 5 ! :lol: A ma décharge ce truc est toujours aussi extraordinaire ! On tombe toujours sur de nouveaux détails délicieux et ça ne rate pas, à chaque fois je me pose tout un tas de questions métaphysiques : pourquoi y a un crocodile ? pourquoi l'elfe à moustache on dirait qu'il est mort un moment et puis plus après ? pourquoi y a des étoiles qui sortent de son ventre ? ça fait mal ? il vient d'où le vent qui souffle dans ses cheveux ? comment la (belle?) héroïne fait-elle pour que son décolleté ne déborde pas de partout quand elle court ? pourquoi le soleil il se couche toujours juste derrière les héros qui s'embrassent ? comment faire pour danser, taper des mains et gratter de la guitare aussi bien que lui ? quel shampoing utilise-t-il ? ils sont roi et reine de quel pays, que j'aille émigrer là-bas ?Je pousse le vice jusqu'à avoir envoyé le lien en guise de cadeau de Noël à mes amis :sifflote:Ok, :jesors: