2
En ces temps de disette cinématographique, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !Je ne connais pas l'oeuvre de référence, mais Carpenter a toujours eu l'art et la manière. Et puis, c'est un trublion dans l'âme, pas trop "Hollywood mainstream", et il a aligné quelques fleurons dans les genres qui nous intéressent. J'avoue attendre avec impatience d'être plus amplement informé...

3
Je ne connais pas non plus Darkchylde, mais dans la new ça paraissait alléchant en BD ! Les essaies d'images sont bien fait, et bien que je partage l'avis d'Ethan Iktho car Carpenter est un maître en la matière, je n'aurais pas le courage d'aller le voir ! Si c'est pour avoir les mains sur la figure tout le temps c'est pas la peine :D :DEt oui je suis une âme vraiment sensible :p

4
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, d'autant plus que Carpenter n'a plus rien fait de potable depuis Cigarette Burns (son MM pour Masters of horors) en 2006.Un retour derrière la caméra que j'attends avec impatience.:coeur:

5
Je croyais même qu'il voulait mettre un terme à sa carrière au cinéma. Cela dit, ça fait bizarre, lui qui est un "artisan" saura t-il géré un film avec des effets sfx? EN plus, ça fait quand même un bail qu'il n'a pas fait un vrai bon film (depuis "L'antre de la folie" je dirais).