3
En faisant le tour des séries de la rentrée, je suis tombée sur ça et ça m'intrigue pas mal ! ^^Il faut voir comment les scénaristes ont décidé de traiter ça en espérant qu'ils soient assez subtils sans l'être trop (à la Twin Peaks :p) Disons que les scènes "médiévales" m'ont paru un peu toc... Mais curieuse je reste !Est-ce que par hasard c'est la sortie de cette série qui a fait collision avec l'info concernant l'adaptation du comics Fables ? (ABC involved avec des contes dedans)Parce que pour ce qu'en montre la bande annonce, ça n'a pas du tout l'air d'être ça...

14
Cette série m'intrigue. Je regarderai donc le premier épisode, quand il sera disponible en entier. Et puis, j'aime beaucoup Emma Caulfield, je trouve que l'on ne la voit pas assez.

17
J'étais curieuse de voir ce que ça allait donner et j'avais hâte de voir le pilot. Et je trouve ça pas mal, c'est original :) J'attends de voir la suite maintenant.

20
Je l'ai enfin regardé et j'ai bien aimé. Les dix premières minutes, j'étais plutôt perplexe ... la forêt, les nains, tout ça, mais je me suis laissée guider par les événements et je dois avouer que maintenant, j'ai vraiment envie de voir la suite.