3
Sortie fin du mois : https://www.pathofexile.com/purchaseDe ce que j'ai pu en voir (j'ai dû passer une trentaine d'heures sur la beta) le jeu est vraiment bon. Nerveux, exigeant, complexe par son système de gemmes et son "sphérier" qui tient lieu d'arbre de compétences. Et beau.De plus, les développeurs ont un côté éthique irréprochable : le jeu est gratuit, on peut payer si on le souhaite -je le ferai, ils le méritent- et les microtransactions ne donnent pas de réel bonus ingame.Un grand jeu d'un petit éditeur, sur lequel on me croisera probablement souvent dès la fin du mois :)

4
Sortie hier soir de la première mini-extension, "Sacrifice of the Vaal".Une gestion exemplaire, début du téléchargement à 21h, jouable vers 22h. Nouveau stuff, nouvelles gemmes et autres items "corrupted", nouvelles leagues, implantation des Secret Corrupted Areas et des Strongboxes qui donnent un nouveau souffle au jeu.Pour un jeu totalement gratuit, Free-to-play et non Pay-to-win, c'est d'une incroyable qualité, qui ravira vraiment aussi bien les casus que les acharnés.

5
J'y ai joué un peu durant la beta, et je reconnais beaucoup de bons points au jeu (notamment jouabilité et graphisme), mais j'avoue que le scénario ne m'a pas poussé à continuer après une dizaine d'heures de jeu.

Re: Path of Exile

11
Pas joué au 1 (qui s'appelle pareil du coup ???) mais dans une liste d'envie quand les journées feront 240h (et je n'ai pas mis un 0 de trop ^^).
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

Re: Path of Exile

12
Pour le 1 :
Pas que ce soit vraiment une grande nouvelle mais c'est désormais officiel, Path of Exile 2 est bien un nouveau jeu et plus une extension survitaminée du premier du nom. C'est ce que le rafraichissement du site officiel nous apprend, tandis qu'il nous abreuve d'une nouvelle vidéo très complète et pleine de nombres à 3 chiffres pour vanter la pléthore de contenu.

On nous promet 100 environnements, 600 monstres, 100 bosses, 12 classes, du co-op à 6, le même modèle sans pay-to-win et même que tous les achats seront transferables d'un jeu à l'autre. Ca sort toujours on ne sait pas quand sur PC, Mac, Xbox Series X et PS5 mais pas avant le 7 juin 2024, date de la prochaine béta fermée
https://www.factornews.com/actualites/p ... 49643.html