2
Ça n'a pas l'air d'un mauvais jeu... Les personnages ont l'air d'être sortis tout droit de Terminator mais ça ne peut pas faire de mal, du moment que c'est un. On jeu de tir...

3
Je ne suis pas fan de Fps en général, mais j'avoue avoir une certaine attirance pour les Fps futuristes / science-fiction.Du coup il y a de cela un an j'avais demandé à un pote de me prêter Crysis 2, qui était censé être une version 2.0 du premier opus d’après les dires... Donc en gros :- Crysis est extrêmement linéaire dans sa progression.- Crysis a un scénario aussi profond et intéressant que celui de "the expendables".... c'est dire à quel point ils ont travaillé dessus.- Crysis possède un gameplay affreusement inintéressant et très répétitif (du gun fight vraiment basique et bourrin, complètement passé de mode, le système de talent est lui aussi complètement foiré, quant à tout ce qui tourne autour de l'exosquelette, c'est exactement du même acabit).- Crysis a une durée de vie inexistante (le seul point positif pour moi).- Crysis est beau? Ouais et alors? Comment peut-on profiter d'une partie du tableau quand tout le reste n'est que moisissure? Les environnements ne m'ont pas particulièrement frappé non plus et se ressemblent tous... ville/foret/montagne/foret/ville/ile qui vole.
► Afficher le texte
A la fin, j'avais la forte impression d'avoir joué à un jeu bâclé sous tous les angles ( sauf graphiquement pour être sympa).Bref un fps sans charmes que je déconseille fortement, sauf si vous avez besoin d'un suppositoire :D.

9
Microsoft, qui ne compte pas laisser Sony occuper le terrain des promos de Noël, sort ainsi l'artillerie lourde afin de vous soutirer les quelques MSP qu'il peut vous rester encore en poche :Xbox LIVE Arcade : A World of Keflings 800 MSP 400 MSP Fire Pro-Wrestling 800 MSP 400 MSP Frogger : Hyper Arcade Edition 800 MSP 400 MSP Jet Set Radio 800 MSP 400 MSP Joe Danger 2 : The Movie 1200 MSP 400 MSP Kinect Party - Gratuit jusqu'au 31 décembre Peggle 800 MSP 400 MSP Plantes contre Zombies 1200 MSP 600 MSP Realms of Ancient War 1200 MSP 400 MSP Sonic 4 : Episode II 1200 MSP 600 MSP Sonic The Hedgehog 2 400 MSP 160 MSP Super Meat Boy 1200 MSP 600 MSP The Simpsons Arcade 800 MSP 600 MSP Wreckateer 800 MSP 200 MSP Zuma's Revenge 800 MSP 400 MSPDLC :A World of Keflings Sugar, Spice, and Not So Nice 320 MSP 160 MSP It Came From Outer Space 320 MSP 160 MSPPeggle Peggle Nights 400 MSP 200 MSPSachez en outre que de nombreux objets d'avatar sont également vendus à prix réduits, ainsi que les versions dématérialisées des excellents Bully et Rock Band 3. Attention, ces promotions débutent dès aujourd'hui et se termineront le 31 décembre prochain.Mais ce n'est pas tout ! Car en parallèle de ces réductions permanentes, Microsoft baissera chaque jour, et ce pendant 24h seulement, le prix des jeux suivants : 19 décembre : LEGO Batman, LEGO Harry Potter : Années 1 à 4, LEGO Harry Potter : Années 5 à 7, LEGO Star Wars : La Saga Complète, LEGO Star Wars III, LEGO Indiana Jones, LEGO Pirates des Caraïbes 20 décembre : FEZ, Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort, Sonic Adventure 2, Rayman Origins, Rayman 3 Hoodlum Havoc, Mark of the Ninja, Trine 2 21 décembre : L.A. Noire, Red Dead Redemption, Max Payne 3, Midnight Club : Los Angeles 22 décembre : à confirmer 23 décembre : Dust : An Elysian Tail, Deadlight, Hybrid 24 décembre : Trials HD, Trials Evolution et l'ensemble de leurs DLC 25 décembre : Hydro Thunder Hurricane, Rock of Ages, Mini Ninjas Adventures, Leedmees, Fruit Ninja Kinect et ses DLC 26 décembre : à confirmer 27 décembre : Borderlands, Borderlands 2 et son Season Pass 28 décembre : The Walking Dead Saison 1 29 décembre : Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, Cars 2, Toy Story 3, Crazy Taxi, The Splatters 30 décembre : Virtua Fighter 5 : Final Showdown, Street Fighter III 3rd Strike Online Edition, Dungeon Fighter Live : Fall of Hendon Myre 31 décembre : The Elder Scrolls IV : Oblivion, The Elder Scrolls IV : Oblivion - Chevaliers des Neuf, The Elder Scrolls IV : Oblivion - The Shivering Isles, The Elder Scrolls V : Skyrim, The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard, The Elder Scrolls V : Skyrim - Hearthfire

15
Zébulon a écrit :tu dois être l'un des seuls ici à connaitre Gog.com :)c'est vrai qu'en ce moment, leurs promo sont bien alléchantes ...et plus intéressantes que Steam :)
J'y vais très souvent. Clairement moins que Steam, mais GoG m'a quand même bien vidé mon porte-feuille!

16
S'il y a des "pocket gamers" sachez que Square Enix fait pas mal de promo sur ses jeux Android (Chaos Ring, FF, Chrono Trigger par exemple)De même Sega a mis quelques jeux en soldes (les Sonic et Jet Set Radio notamment). Rockstar brade son Max Payne, EA son Need for Speed : Most Wanted et Gameloft son Wild BloodIl y a sûrement d'autres truc mais je n'ai pas eu le temps de faire le tour du Play Store. C'est bientôt la fin du monde, pas que ça a faire !