13
C'est typiquement le genre de film que j'adore. Les visuels promettent d'être magnifiques et l'action au rendez-vous. Je me demande si Sean Bean va encore mourir, j'aime beaucoup cet acteur alors j'espère que pour une fois on le laissera respirer jusqu'au générique de fin :mrgreen:. Par contre, je ne suis pas une grande fan de Mila Kunis, même si elle ne m'insupporte pas non plus. J'aurai préféré une totale inconnue mais pour ce genre de film cela aurait sûrement été un pari trop risqué pour les studios. En tout cas, j'attends ce film avec impatience et j'espère que le report de plusieurs mois en vaudra la chandelle :) !

14
C'est vrai que visuellement ça déchire. J'espère que le scénario sera tortueux à souhait. En tout cas, la bande-annonce promet de bien jolies choses! Vivement la sortie!

16
Arf! C'est quoi ce titre à deux euros? :huh:Ils pouvaient très bien laisser le titre en anglais, ça n'aurait gêné personne, je pense. En plus, Jupiter Ascending, ça sonne quand même mieux que le destin de l'univers.:PEnfin, ce n'est pas ce qui m'empêchera de regarder le film. Donc, ce n'est pas si grave que ça.^^

17
Den a écrit :Arf! C'est quoi ce titre à deux euros? :huh:
Oui, ils ont fait fort là <_<Mais bon, hâte de voir ça, c'est un des films que j'attends avec impatience!

19
En effet les dessins sont vraiment sublimes. Je m'étonne de voir si peu de pub sur ce film qui sort en salle dans pas longtemps.(moi John Carter et bien j'ai passé un bon moment au ciné devant ce film, je dois être bien le seul)