2
Whaaa ! *o* Ça donne envie !Hâte d'écouter ça, les thématiques sont intrigantes :)Et, à titre de procrastinatrice assumée, j'adooore ce titre d"émission :sifflote:

7
Ooh! :wub:Ça a l'air vraiment génial!Rien que les titres vendent du rêve; J'ai hâte de découvrir ça...(Est-il prévu que Lionel Davoust fasse aussi des imitations pendant les émissions?:P Ce serait chouette! S'il y a un vote, je suis pour...)

8
Calo Callas a écrit :(Est-il prévu que Lionel Davoust fasse aussi des imitations pendant les émissions?:P Ce serait chouette! S'il y a un vote, je suis pour...)
*Petite musique d'ambiance*Nous prenons bonne note de vos réclamations et les transmettons à notre direction. Nous vous remercions de votre appel.*Biiiip*

9
Le 2° et 3° sujet m’intéressent particulièrement. Dans tous les cas, je suis curieux de les découvrir tous. Merci aux participants et contributeurs ! :)

14
Calo Callas a écrit :(Est-il prévu que Lionel Davoust fasse aussi des imitations pendant les émissions?:P Ce serait chouette! S'il y a un vote, je suis pour...)
Ha, navré, je ne fais que les philosophes spectraux se penchant sur l'épaule des auteurs modernes. Et les otaries. :pSinon, merci à tou.te.s pour votre accueil, ça fait plaisir tout cet enthousiasme. :)

17
Effectivement l'idée me parait géniale et les cinq premiers sujets me donnent encore plus envie d'y plonger. Alors vivement le jour J et merci pour ce nouveau rdv.