105
Bonne année à tous!!!
(la vache y en a qui sont debout avant 10h ... huh)
A mon avis, ils ne sont surtout pas encore couchés... :rolleyes:Bonne année à tous!!! Ah, tiens, je l'ai déja dit...oulah, je retourne me coucher moi. :p

109
Je l'ai déjà souhaitée deux fois par le biais du site, mais ce n'est pas quelque chose que l'on décompte, alors, une fois encore...TRES BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX POUR 2007 ! :)Que la fantasy vous enchante toujours autant, si ce n'est pas plus ! ;)

110
Bonjour,Merci beaucoup pour vos souhaits !!! Et je dis dans l'originalité : *** BONNE ANNEE, BONNE SANTE!!!*** Que cette année soit la meilleure de vos années passées !!! :) :D

111
Bonne et heureuse année 2007 à toutes et tous ! Pour les voeux, à vous de choisir : santé, bonheur, amour, travail/réussite, fantasy etc... Et je souhaite une bonne année aussi à Elbakin ! ;)

112
Frêne a écrit :Pour les voeux, à vous de choisir : santé, bonheur, amour, travail/réussite, fantasy etc...
On prend tout! :mrgreen:Bonne année au site et à tous ses participants! :pippin: Plein de bonnes choses pour cette année 2007! :)

115
Aillas a écrit :Bonne Année à toutes et à tous !Et que les célibataires rencontrent quelques gentes :galadriel: :arwen:
Tens, ça c'est une bonne idée, faudra que j'y pense à l'occasion. Bonne année meilleures voeux (once again)

116
Bonne année à tous et beaucoup d'étrennes ! :mrgreen:
Aillas a écrit :Bonne Année à toutes et à tous !Et que les célibataires rencontrent quelques gentes :galadriel: :arwen:
Mais bon, des filles célibataires, ca doit exister aussi, non ? Aussi je vous souhaite de rencontrer quelques :aragorn: :legolas: . D'ailleurs, si vous habitez en Belgique ou dans le Nord de la France, je peux vous faire rencontrer quelqu'un de gentil, généreux, sensuel, et fidèle... moi :mrgreen: