161
Le Trône de fer Tome 11. Bon Livre de transition mais vite la suite please.Rigante Tome I. Autant j'aime Gemmell autant je trouve qu'il devrait se cantoner a des histoires qui ne s'étendent que sur un seul livre. Beaucoup de longueurs.

163
SA_Avenger a écrit :Le Trône de fer Tome 11. Bon Livre de transition mais vite la suite please.Rigante Tome I. Autant j'aime Gemmell autant je trouve qu'il devrait se cantoner a des histoires qui ne s'étendent que sur un seul livre. Beaucoup de longueurs.
Pour rappel, ce sujet n'est pas fait pour donner un avis, même court. :) Ca existait avant, ce n'est plus le cas. :)Pour exprimer vos points de vue, même brièvement, merci d'utiliser les sujets dédiés ! :)

165
Paladin des âmes, L. McMaster BujoldLe feu de la sor'cière, J. ClemensPerdido street station, C. MiévilleMalerune tome 2 et 3, M. RobertDebout les morts, F. VargasMiroir et fumée, N. Gaiman

168
Fäerie (poche) J.R.R.TolkienLe Prince Charnel (gd format) G.Keyes (vu que je viens de commencer le premier volume du "Royaume d'épine et d'os"...)Le peuple des rennes (gd format) M.LindholmLe prestige (poche) C.PriestBabylone Babies (poche) M.G.Dantec L'âge des Lumières (gd format) I.R.MacLeod ps : Dieu bénisse les bouquinistes! mon porte-monnaie me dit merci :mrgreen:

169
A proprement parlé, je ne m'achete jamais de livre : j'en offre et on m'en offre. :)Le dernier acheté était Deception point de Dan BrownLa dernière fois que j'en ai reçu, c'était pour Noël, les tomes 6 à 12 de l'Assassin Royal :) :)

170
House of Chains et Midnight Tides de Steven EriksonThe Legend of Deathwalker de David GemmelP.S. Pour SA_Avenger: Gemmel ne va pas se cantonner à rien puisqu'il est malheureusement décédé à l'été 2006 si je ne me trompe... :(

176
bonjour a tous. Moi je viens d'acheter un roman fantastique d'un nouvel auteur encore incnnu mais je suis certaine qu'elle fera un véritable succès en tout cas je le lui souhaite vraiment. Il révelle de la fantaisie, de la légerté, du suspens et beaucoup l'humour, sans oublié ce qui me passionne, un univers magique et fantastique. C'est "les Chevaliers du temps" d'Helene Celine, éditions Amalthées. Elle fait preuve de modernité dans l'écriture. C'est vraiment pour tout public. En tous cas moi j'adhère, JE KIF GRAVE!!!!!! :p

178
-L'assassin royal tome 12 en poche (enfin :)) et les chroniques de Thomas Covenant tome 2 (franchement, j'accroche pas vraiment :sifflote:) Et c'est pas encore acheté, mais je compte aussi me lancer dans le trône du fer et les annales du disques mondes : mon argent de poche va souffrir :lol:

179
aerendil a écrit :-L'assassin royal tome 12 en poche (enfin :)) et les chroniques de Thomas Covenant tome 2 (franchement, j'accroche pas vraiment :sifflote:) Et c'est pas encore acheté, mais je compte aussi me lancer dans le trône du fer et les annales du disques mondes : mon argent de poche va souffrir :lol:
C'est seulement chez FL... Heureusement que ma grand mère est compatissante sinon, j'aurais encore du attendre... désolé pour ceux qui sont pas inscrit, pas de fausses joies ;)

180
- Tome 1 de la saga Garret détective privé, G. Cook (miam ;))- Tome 1,2,3 The wheel of time, R. Jordan (bon j'me lance enfin)- Tome 3 du royaume de Tobin, L. Flewelling