641
Pour l'oeuvre, il s'agit d'un volume de la trilogie de l'Oriel de Blaylock. Il y a un sujet sur le forum, mais pas encore de critique. J'avance lentement, mais ca devrait arriver dans pas très longtemps maintenant :)PS : et nous avons reçu une bio du Petit Chaperon Rouge par Moby pour la semaine prochaine. Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous souhaitez retrouver un personnage dans nos colonnes.

647
Désolé pour la boulette, ton adresse mail m'a induit en erreur, j'avais lu alexandra au lieu d'alexandre.Sinon ton autre héros est prêt pour la semaine prochaine, si on a pas d'autres proposition :)

648
Luigi Brosse a écrit :Sinon ton autre héros est prêt pour la semaine prochaine, si on a pas d'autres proposition :)
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas à faire, parce que franchement, depuis quelques semaines... :(

651
Ah, que de souvenirs... :DJ'avais adoré le roman, tout comme le film (l'affreuse Grandissime Socière cachée derrière le beau visage d'Angelica Huston... Brrr...) :)

652
Aviendha a écrit :(l'affreuse Grandissime Socière cachée derrière le beau visage d'Angelica Huston... Brrr...) :)
J'étais justement en train de me dire que cette bio me rappelait un film avec Anjelica Huston :pMerci pour la bio de cette Grandissime Sorcière :)Tanis

654
C'est le genre de personnage qui fait prendre un coup de vieux. Contrairement à Aviendha, je n'ai ni lu ni vu l'oeuvre, mais écouté sur un bon vieux radio-cassette. ;) Je me souviens bien de l'histoire, comme pour la plupart des livres de Roald Dahl, mais je suis incapable de rappeler la voix de la sorcière. Du coup, j'ai fait les cartons, mais impossible de remettre la main sur l'enregistrement. Frustration quand tu nous tiens. :rolleyes:Sinon, je serais bien tenté pas un héros de La Guerre des Fleurs de Tad Williams. :)