221
Pfffffffff....ça nous rajeunit pas tout ça, et dire que je me rappelle l'époque où ces grands anciens avaient à peine un poil au menton (non, j'exagère pas d'abord !).En tous les cas, si le nombre de visites et la convivialité du forum ne suffisaient pas à prouver l'extraordinaire réussite qu'est ce site, la longévité en est une preuve à elle toute seule !Bravo à tous et toutes, bon anniversaire et encore merci pour tout.ThysPS : j'aimerai bien revoir à quoi ressemblait le site dans ses années de jeunesse, histoire de voir le chemin parcouru...Personne n'a de capture d'écran ?

222
PS : j'aimerai bien revoir à quoi ressemblait le site dans ses années de jeunesse, histoire de voir le chemin parcouru...Personne n'a de capture d'écran ?
Ca ne remonte que jusqu'en 2003 mais tu peux toujours avoir un petit aperçu des anciennes versions avec la machine à remonter le temps du net.Bon anniversaire au site. Mon cadeau : un chiffre. 9263. C'est le nombre de fois que j'ai cliqué sur mon favori Elbakin.net :p

224
HAPPY BIRTHDAY !!!! :serenade:Pas très ancienne sur le site, je n'ai pas connu sa jeunesse mais je compte bien ne pas louper les prochains anniv... :pippin:

225
Joyeux anniversaire ! :) Un grand bravo et merci beaucoup à tous ceux qui font vivre ce site depuis pas mal de temps déjà, en lui souhaitant encore de nombreuses années !

227
http://virginie.perrien.free.fr/Images/birth.gif
8 ans déjà ! Quelle longévité !! Largement méritée cela dit par le travail fourni, la qualité et la quantité de brèves, critiques et tous les petits à côté qui rendent le site si vivant : les concours, le Tournoi...
http://virginie.perrien.free.fr/Images/cheerleader.gif
Alors un grand merci et un grand coup de chapeau à tous nos webmasters préférés :coeur: Tanis

228
Bon anniversaire ! :DHuit ans déjà !!!!Ben c'est du bon boulot, bravo tant aux anciens qu'aux nouveaux de l'équipe qui permettent à cette belle aventure de continuer (et pour encore longtemps on l'espère !)

230
Quand on arrive en fin de journée pour fêter l'anniversaire, on a encore plus envie de trouver un truc spirituel à dire pour se démarquer de tous, et surtout ne pas répéter les formules rituelles pour la x-ième fois... Mais là, je sèche ! :PTrès bon anniversaire au site donc, longue vie également et merci à tous, l'équipe comme les participants au forum, au tournoi, aux concours, à l'assoc bien sûr et j'en passe, pour en faire ce coin de web si animé et plaisant !

232
Pas beaucoup mieux : bon anniversaire et un grand bravo pour tous ceux qui donnent de leur temps à animer le site.Comme on le chantait à Woodstock : "Gimme a E-L-B-A-K-I-N, Elbakin !"Bon, d'accord, on ne le chantait pas à l'époque, mais on aurait dû, d'abord !:D

233
Ce sujet me rappele toujours la première version du site, toute bleue, terrible :DBon anniversaire, et félicitation à toute l'équipe (passée et présente) pour faire vivre ce magnifique site, même si j'y passe moins qu'avant, ça reste un plaisir.Bon courage pour la suite

236
C'est plein de revenants ici dites moi !! Coucou Riddick, ça faisait un bail ;)Il me semble que l'ancienne version de l'historique montrait des captures d'écrans des visuels successifs (depuis l'époque du forum ketix, ça a l'air de remonter à avant la Submersion de Beleriand)

237
Il y a des semaines où lire de tels messages fait plus plaisir que d'autres... Merci encore. PS : Certains pourraient faire l'effort de réapparaître plus d'une fois par an ! ;)

238
Comme d'hab' je suis en retard pour souhaiter les anniversaires :pQuand bien même je ne manquerai pour rien au monde la sortie du traditionnel Pippin : LONGUE VIE AU SITE ET MERCI A CEUX QUI LE FONT VIVRE ! :pippin:

239
Personne ne l'a encore remonté, alors j'en profite pour faire sobre :Joyeux anniversaire au site !PS : et je ne vous dit pas tout ce que l'on est en train de prévoir pour les 10 ans ;)