461
Le roi de bruyère et le prince charnel de Greg Keyes, les nuits vénéneuses de Jérome Noirez (fééries pour les ténèbres tome2). et Bloodsilver de Wayne Barrow et la trilogie "Le nomade du temps" de Jack Vance oups c'est de la SF....du moins avec Vance on se rapproche peut êter de la fantasy?..

462
J'ai fais tout dernièrement l'acquisition de- Solomon Kane de Robert E Howard- Le Codex de Riva de David et Leigh Eddings- Les Chorniques de Thomas Covenant, tome 1 de Stephen Donalson.Et df'après ce qui est marqué sur Elbakin, c'est du plaisir en perspective :D
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

463
J'ai acheté "The Stormcaller, book 1 of the Twilight reign" après un mois d'attente. Je suis tout émoustillé à l'idée d'avoir cette petite merveille entre les mains, je n'ai lu que les trente premières pages mais je suis complètement subjugué. Rien que l'idée des white-eyes me fait tripper. :D

465
Et bien je finis le tome 1 du monde malazéen et je finirais mon avis pour je pense continuer sur Fééries pour les ténèbres tome2(tiens d'ailleurs y a pas de critique la dessus?pourtant j'ai trouvé le 1er pas mal....)

466
Je viens de me procurer "Cavalier Vert" de Kristen Britain chez Milady. De la Big Commercial Fantasy sans prétention mais franchement j'accroche. C'est vraiment super divertissant. J'attends déjà la suite ;)

467
Sungod a écrit :Je viens de me procurer "Cavalier Vert" de Kristen Britain chez Milady. De la Big Commercial Fantasy sans prétention mais franchement j'accroche. C'est vraiment super divertissant. J'attends déjà la suite ;)
Ce genre d'avis, même si c'est court, :) ça se poste justement plutôt dans le sujet dédié au roman. :oIci, c'est vraiment une liste de courses, et le sujet pourrait bien fermer à nouveau si ça continue - je parle en général. :(

469
Sungod a écrit :Je rectifie : Je viens d'acheter "Cavalier Vert" de Kristen Britain. POINT !
Ben, c'est exactement pour ça que je ne vois toujours pas à quoi sert ce sujet, mais oui, c'est ça. :)Mais non, ça ne va pas mieux, puisque tu n'as pas posté dans le sujet dédié au roman. ;)

473
- Les deux premiers tomes de Rhapsody (Elizabeth Haydon)- Le tome 2 du Soldat Chamane (Robin Hobb)- Le premier tome de la Malerune (Pierre Grimbert)Avis aux environs de la Toussaint en espérant avoir un peu de temps :rolleyes:

475
En poche, les 2 - 3 premiers tome de La Roue du Temps, idem pour l'Assassin Royal et idem pour Le Trône de Fer.Maintenant reste à savoir dans quelle aventure je vais me "jeter" en premier dès que j'aurais fini Hypérion.RRHhhhhaaaaaa c'est difficile. Pour le moment la tendance irait vers Le Trône de Fer...

476
jte conseille effectivement hypérion ou le trone de fer hypérion est un cycle apparemment fini (8tomes) tandis que le trone de fer est ouvert encore (12 tomes en cours ...)

478
- Erikson (Tomes 3 à 8 VO)- Mistborn de Sanderson- le cycle de Kushiel par J. Carey- A Sword of shadows de JV JonesEn espérant avoir le temps de les lire pour la Toussaint.:rolleyes:

479
Ca redevient l'anarchie sur mon étagère de lecture. Les livres à lire augmentent plus vite que les livres lus ....Derniers achats : Tous les tomes de "Les Portes de la Mort" de Margaret Weis et Tracy HickMan, la "Horde du Contrevent" de Damasio (Fini et Très bien :) )