Re: Infos ! [Donjons & Dragons au cinéma]

364
EdenA a écrit : jeu. 7 déc. 2023 11:14 Ne pas rire devant la scène d'infiltration ratée relève de l'exploit :o
Je ne rigole jamais devant un film et je n'ai pas pu m'en empêcher sur cette scène.
► Afficher le texte
J'ai enfin regardé le film et effectivement, je me suis bien marré sur cette scène :mrgreen:
L'autre qui m'a aussi bien fait marrer c'est à la toute fin :
► Afficher le texte
Sinon de mon côté c'était une bonne surprise. Alors certes, le scénario est cousu de fil blanc, on voit une bonne partie des scènes arriver à l'avance mais le rythme et les pointes d'humour sont efficaces. Je pense que quelqu'un qui n'est pas du tout dans l'univers et qui n'a pas des masses de références prendra forcément moins de plaisir au visionnage (un peu comme pour le film Super Mario que j'ai aimé parce que je voyais les références à foison alors que madame a moins appréciée).
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V