42
C'est surtout qu'il y a pas mal de clichés mais il y a pas mal de bonnes idées et de beaux vaisseau, bref l'univers est bien le design aussi mais l'histoire laisse clairement à désirer, une série télé aurais cela dit un très bon potentiel je pense.

43
J'ai vu ce film. C'est vrai que concernant le scenario... il y a l'idée de départ, et puis ensuite, les scénaristes sont tenus à une feuille de route que l'on retrouve appliquée à la majorité des blockbusters. Ne le sait-on pas tous ? L'intérêt, c'est de voir ce spectacle sur grand écran, en 3D, avec tous ses effets sonores et visuels (même si j'ai été déçu par les poursuites et leur côté accéléré, au détriment de la netteté).J'ai passé un moment agréable, extrait de mon quotidien. Pas sûr que cela aurait été le cas en visionnant le film sur écran PC... :(Je pense qu'il ne sera plus en salle très longtemps...

45
Après la déception Jupiter Ascending (qui ne leur est probablement pas entièrement imputable, mais bon, c'est une autre histoire), les Wachos peuvent se rattraper avec Sense8, série qui sera diffusée sur Netflix début Juin, et sur laquelle ils ont bossé avec leurs collaborateurs réguliers (Tom Tykwer de Cloud Atlas et James McTeigue de V pour Vendetta) ainsi que l'auteur de Babylon 5 pour le scénar.Trailer:totoro:

46
Je l'ai vu hier soir, j'ai perdu 2 heures de ma vie. C'est beaucoup de potentiel de gâché avec des clichés et des raccourcis. J'ai eu le sentiment de voir un film bâclé de bout en bout.

47
J'ai pas du tout aimé non plus. Je me suis endormi, c'est déprimant. Déjà je ne suis pas fan des acteurs mais bon. Le scénario n'est quand même pas transcendant. Du jour au lendemain tu deviens rien de moins qu'une quasi-déesse mais ça paraît presque normale. Rien n'est approfondi, le film manque vraiment d'épaisseur. Si quelques scènes d'action permettent de garder les yeux ouverts au moins pour un temps, c'est le minimum que l'on demande à un blockbuster.

50
vu hier après-midij'en avais très envie malgré les avis mitigés ... finalement j'ai été très déçuela bande-son est super, les images magnifiques, mais au delà de ça .... j'ai trouvé le tout très creux, et peu abouti, même ennuyeux par moments