9
J'ai vu le premier épisode et j'en ressors pas plus emballée que ça. C'est tout de même très mou et il aurait pu se résumer en 15 minutes sans y perdre grand-chose. Mais il paraît que la saison monte en puissance, donc…

10
Je viens de finir The Umbrella Academy, c`est franchement cool :O

Niveau image et bande sonore, on est gave !
► Afficher le texte

11
Goldberry a écrit :J'ai vu le premier épisode et j'en ressors pas plus emballée que ça. C'est tout de même très mou et il aurait pu se résumer en 15 minutes sans y perdre grand-chose. Mais il paraît que la saison monte en puissance, donc…

Je confirme que ça monte en puissance. Le premier épisode m'avait plu sans vraiment m'emballer, mais j'ai failli faire une nuit blanche hier pour finir la saison. On devine assez vite où ça va mener mais c'est prenant et très bien écrit. Moi qui adore les histoires qui mélangent des éléments SF/fantastiques "improbables" avec un vrai développement plausible des personnages et de leurs relations, j'ai adoré le fait que ça repose moins sur l'action que sur les relations entre ces frères et sœurs qui restent marqués voire bousillés par leur enfance tordue, et qu'une grande partie des éléments de suspense soit liée à ça. Ça sonne juste et c'est très bien foutu.

12
J'ai adoré le comics et je dois dire que j'ai presque envie de sauter à l'épisode 8 disons pour enchaîner les 8-9-10 par exemple. L'usage de la playlist me paraît assez forcé, de ce que j'ai vu pour le moment.

13
J'ai fini la saison et j'espère qu'il y en aura une deuxième !
J'ai plutôt aimé la bande son qui résonne bien dans les scènes de combat, Queen avec le combat de numéro 5, c'était trop bien :groupe:
Tellement mieux que toutes les séries marvel qui ont été développées ! Il y a encore de l'espoir pour faire des séries de supers héros :)

14
J'ai commencé la série, j'en suis à l'épisode 3 et pour l'instant je trouve pas ça si génial que ça :|
J'attends de voir la suite mais j'ai un peu le sentiment de voir comment ça va se passer.

15
Je n'aime pas vraiment les séries/comics de super-héros, autant dire que j'ai démarré la série un peu à reculons.

Finalement, c'était vraiment sympa ! Elle n'est pas trop orientée super-héros, la dose d'humour est vraiment cool et l'histoire plutôt sympathique !
Le seul bémol, c'est que tout est un peu prévisible...

Mais ça reste agréable à regarder et la fin de la saison laisse bien présager une suite !

16
Le premier épisode est sympathique mais sans réelle prise de risques. Pas de coup de coeur, je regarderai la suite sans réelles attentes qu'elles soient positives ou négatives, et je vais voir si l'histoire m'embarque ou non.

17
Bon j'ai fini il y a quelques jours et c'est vraiment une série qui se regarde pour ses personnages. Et je me suis dit qu'on dirait une sorte de X-men inversé :

► Afficher le texte

19
Super série à mon sens. J'ai adoré certains personnages (coup de cœur pour Cinq). La fin était juste un peu téléphonée mais ça ne gâche pas le charme de l'ensemble :)

Vivement la suite !