Vous êtes ici : Page d'accueil > Édition
Orbit prépare la fin de la Roue du Temps
Par Merwin Tonnel, le 11 octobre 2011 à 20:41
Alors que Towers of Midnight paraît ce mois-ci en paperback chez l’éditeur anglais de la Roue du Temps, les fans de la saga de Robert Jordan et Brandon Sanderson ont le regard rivé sur novembre 2012, qui verra la sortie de A Memory of Light.
Et pour marquer le coup, Orbit s’y prend à l’avance en lançant l’opération Turn the Wheel of Time. L’idée est de démarrer dès ce mois-ci une grande relecture du cycle, à raison d’un tome par mois pour faire monter la pression jusqu’au treizième mois et la parution du treizième livre. Pour accompagner le buzz, l’éditeur a mis en ligne une page Facebook sur laquelle on pourra retrouver des actualités et des exclusivités, à commencer par un cadeau pour les 500 premières personnes à aimer la page.
Et pour enrober le tout, Orbit se fend d’un petit trailer dont les fans de Blind Guardian reconnaîtront aisément la bande son.
En discuter sur le forum
Dernières critiques
- Alva Odyssée † critique bd
- La Rose et le Serpent † critique roman
- Written on the Dark † critique v.o.
- Water Moon † critique roman
- La Petite boutique de sortilèges † critique roman
- Centuria, 1 † critique manga
- Comment voyager dans les terres oubliées † critique roman
- Le Désert des cieux † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Un entretien avec Oliver Peru pour le retour de Martyrs
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto