Vous êtes ici : Page d'accueil > Édition
Le Kobo oublié en Belgique et en Suisse ?
Par Glaurung, le 20 décembre 2011 à 21:19
Alors que la liseuse de la Fnac est disponible depuis bientôt un mois en France, il semblerait que l'appareil n'ait pas bénéficié d'un lancement similaire dans les autres pays francophones.
En effet, se procurer le fameux Kobo en Belgique ou en Suisse relève apparemment de l'impossible : Les sites Internet de la Fnac de ces pays ont tardé à mettre l'appareil en vente et les livraisons des Kobo commandés n'ont pas encore eu lieu. De plus, alors que le site suisse n'a pas encore mis sa boutique d'eBooks aux couleurs de l'appareil, son équivalent belge ne fait tout simplement pas mention d'une quelconque librairie virtuelle. Un comportement déconcertant au vu de l'étroite collaboration française entre la Fnac et le constructeur canadien.
De quoi ravir Amazon, qui a le champ livre pour écouler ses Kindle par millions alors que la vente d'eBooks gagne quotidiennement du terrain : les éditions Simon & Schuster viennent d'annoncer que la vente d'eBooks représentera pas moins de 17% de leurs revenus, et annoncent que le numérique pourrait remodeler le commerce international
.
Dernières critiques
- Alva Odyssée † critique bd
- La Rose et le Serpent † critique roman
- Written on the Dark † critique v.o.
- Water Moon † critique roman
- La Petite boutique de sortilèges † critique roman
- Centuria, 1 † critique manga
- Comment voyager dans les terres oubliées † critique roman
- Le Désert des cieux † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Un entretien avec Oliver Peru pour le retour de Martyrs
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto