Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy
Gaius Baltar et Numéro 6 au 17th Precinct [MàJ]
Par Merwin Tonnel, le 4 mars 2011 à 23:32
Et la réunion Battlestar Galactica continue ! Après le showrunner, Ron Moore, le réalisateur, Michael Rymer, et Jamie Bamber, voilà que James Callis, alias Gaius Baltar dans la série de SF, rejoint la série de fantasy policière de NBC. Matt Long, vu récemment dans la saison 4 de Mad Men, sera également de la partie.
Callis aura le rôle d'un détective taillé sur mesure pour lui ("maigre, longs cheveux noirs, accent britannique") et Long celui d'un policier débutant.
Pour rappel, 17th Precinct, dont le pilote reste encore à tourner pour convaincre NBC de donner le feu vert à la série, se déroule dans la ville fictive d’Excelsior, où la magie a remplacé la technologie et où la police doit agir en conséquence.
Mise à jour : Voilà que Tricia Helfer, la sexy Cylon n°6 de Battlestar Galactica, ajoute aussi son nom au casting de la série. Elle sera Morgana, une nécromancienne, l'équivalent de nos médecins légistes, qui utilisera des potions, herbes et autres sortilèges pour rédiger ses rapports.
Discuter de 17th Precinct sur le forum
Dernières critiques
- Le Bouffon de la couronne † critique roman
- Blood of Hercules † critique roman
- Sleeping Worlds Have No Memory † critique v.o.
- Le Chant des noms † critique roman
- La Bedondaine des tanukis † critique roman
- Briar, la rebelle au bois dormant, 2 † critique bd
- La ronde de nuit † critique roman
- Johannes Cabal le Détective † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban