Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter
L’Ordre du Phénix : 12 millions et un dossier en prime !
Par Gillossen, le 12 juillet 2007 à 11:45
Alors que pour ses premières séances de mercredi minuit, aux Etats-Unis, {{Harry Potter et l'Ordre du Phénix a déjà amassé 12 millions de dollars selon les premières estimations officielles de la Warner Bros, nous ne pouvions manquer l'évènement de cette sortie majeure de l'été sur Elbakin.net !
C'est pourquoi, comme très souvent avec chaque sortie de film estampillé fantasy, nous avons décidé de vous concocter un petit dossier ! Un dossier que vous pouvez retrouver en ligne sur le site dès maintenant, à cette adresse ! Pour en revenir aux millions de billets verts, le troisième Pirates des Caraïbes avait fait mieux - 13.2 - mais avec des séances débutant dès 20h, et pas 00h00.
Quoi qu'il en soit, que vous ayez envie de réagir sur notre dossier, pourquoi pas, ou bien évidemment, sur le film lui-même, une seule destination pour les fans d'Harry Potter : le forum !
Dernières critiques
- Alva Odyssée † critique bd
- La Rose et le Serpent † critique roman
- Written on the Dark † critique v.o.
- Water Moon † critique roman
- La Petite boutique de sortilèges † critique roman
- Centuria, 1 † critique manga
- Comment voyager dans les terres oubliées † critique roman
- Le Désert des cieux † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Un entretien avec Oliver Peru pour le retour de Martyrs
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto