Elbakin.net logo
Skip

A Knight of the Seven Kingdoms : Ira Parker voit les choses en grand

Alors que la première saison de A Knight of the Seven Kingdoms est en cours de diffusion, le showrunner Ira Parker - qui avait déjà œuvré comme scénariste sur House of the Dragon - s'est exprimé sur l’avenir de la série, adaptée des aventures de Dunk et l'Œuf de George R. R. Martin.
Si une saison 2 est déjà officiellement confirmée, Parker a expliqué qu’il espérait pouvoir développer la série bien au-delà des trois novellas existantes, en s’appuyant sur les nombreuses idées que Martin aurait encore en réserve.
Dans une récente interview, il confie ainsi son ambition à très long terme : « J'espère que George continuera d'écrire des novellas. La vérité, et je l'ai proposée à HBO en m'attirant au passage quelques roulements d'yeux polis, c'est que je voudrais faire quatre ou cinq saisons maintenant avec Egg enfant. Puis revenir dans dix ans pour faire quatre ou cinq saisons de plus avec Egg en tant que prince. Et avec le vrai Dexter et le vrai Peter, à l’âge qu’ils auront alors. Ensuite, on reviendrait encore dix ans plus tard pour raconter la vie d'Egg adulte. Ce serait donc sur toute la durée de leur vie. Et de la mienne aussi. »
Pour l’instant, HBO se montre plus prudent et se concentre sur l’adaptation du matériau existant, ce qui orienterait plutôt la série vers un format de trois saisons, à moins que le succès ne pousse la chaîne à envisager un projet d'une toute autre ampleur.


Discuter de A Knight of The Seven Kingdoms sur le forum

Source