Comment est venue cette idée d’un petit-déjeuner avec vos fans français pendant les Imaginales ?
Au départ, je pense que l’idée est venue des Imaginales. Ils l’ont fait l’an passé et ce fut un succès. J’ai déjà eu l’occasion de partager un petit-déjeuner avec des fans. C’est un moment que j’apprécie énormément. J’ai rencontré beaucoup d’amis merveilleux lors de précédents repas dans des conventions. Ces rencontres m’offrent la possibilité d’apprendre à connaître les lecteurs en tant que personnes et d’entendre leurs idées. Le cadre décontracté permet des conversations merveilleuses.
Comment imaginez-vous ce moment avec vos fans français ? Qu’en attendez-vous ?
Je n’en attends rien de particulier. Je suis juste impatiente de vivre ce moment avec eux. Je vais laisser les choses se faire et me laisser porter par l’événement. Je pense que les meilleures expériences ne sont pas celles que l’on a soigneusement préparées mais celles qui arrivent spontanément.
Vous attendez vous à manger quelque chose de particulier ? Espérez-vous goûter des mets qui vous sont inconnus ?
Je préfère la nourriture simple, surtout le matin ! Mon attention sera de toute façon plus sur les gens qui m’entourent que sur la nourriture, je pense. Et du thé et du café, bien sûr ! J’ai toujours besoin de ma caféine le matin !